Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une décoratrice de vitrines, aux multiples intérêts, que vous découvrirez au fur et à mesure du déroulement du blog !

Portail des artisans de Suisse romande.


Bienvenue sur le site des artisans de Suisse Romande.

Ma page personnelle : Béatrice Rouge


Autres blogs : Le japon que j'aime


Cliquer sur le bleu pour *atterrir sur les différemts blogs.






Concepteurs web








Membres bienvenue sur mon blog

TRANSLATE

samedi 28 octobre 2017

Charmey, village du musée de la 9ème triennale du papier-

Charmey, charmant village.

 Neuf !

 Tavillons. J'en ai déjà fait un poste. En France vous les appelez différemment.







3 commentaires:

  1. la pub est omniprésente sur ton blog... difficile d'écrire un commentaire... biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas ! Quand je la supprime, elle ne fait que se glisser derrière pour mieux revenir. Avant c^était un magasin de sport. Je suis allée les engueuler. Réponse, blog gratuit, vous ne pouvez pas l'empêcher. Sic J'ai du cliquer sur l'Argentine, et voilà qu'elle m'emmer..
      En rentrant de Chine, je vais demander à mon voisin dans la maison qu'il y remédie. Plusieurs choses à mettre au point, aussi.
      Elfi, comment ça vas ?
      Je pars mardi. Bisous. Béatrice-

      Supprimer
    2. Je crois que j'ai réussis à l'enlever... Jusqu'à ce qu'un autre prenne la place. Il faut donc sélectionner ce à quoi l'on clique.
      Bisous.

      Supprimer